750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quotidiet

Retrouvez mon nouveau blog quotidiet.fr Dernières actualités nutrition, Conseils forme et Recettes

Joyeux Anniversaire!

Joyeux Anniversaire!

1ère bougie soufflée pour notre blog et en cette occasion, toutes diététiciennes que nous sommes, nous craquons pour une belle part de gâteau!

Merci à tous et toutes pour vos visites régulières et en hausse chaque mois.

Nous nous réjouissons de cette progression. N'hésitez pas à vous abonner (gratuitement, bien sûr!) cela vous permettra d'être averti dès qu'une nouvelle recette ou autre actualité est mise en ligne. Et surtout, pensez pas à nous faire part de vos remarques mais aussi trucs et astuces légèreté à partager.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Découverte de votre site, ce jour : très complet, des articles riches en renseignements sur les aliments, des idées de recettes. Super. A consulter plus en profondeur dans les prochains jours mais je peux déjà dire que je m'y connecterai très souvent car je le trouve très riche en informations.
Répondre
V
Nous vous remercions pour vos remarques encourageante. N'hésitez pas à vous abonnez, c'est gratuit, et vous serez avertis à l'occasion de chaque nouvelle publication.