750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quotidiet

Retrouvez mon nouveau blog quotidiet.fr Dernières actualités nutrition, Conseils forme et Recettes

Un blog qui fourmille d'idées pour occuper petits et grands pendant cette période de confinement

Un blog qui fourmille d'idées pour occuper petits et grands pendant cette période de confinement

Comment trouver de nouvelles idées pour occuper nos petits, trouver des occupations originales, avoir des conseils adaptés à cette période si particulière? Et bien, en fouillant sur mes sites professionnels, j'ai découvert ce blog élaboré pour cette période de confinement, qui fourmille de propositions et de rubriques astucieuses : https://blog.fondation-ove.fr/oxygene/

On y trouve : des idées de menus pour la maison; des séances de fitness, une chorale interactive, une web-série collaborative avec des idées recettes de grand-mères, jardiner sans jardinerie, cuisiner avec ce que l'on a, des tutos de tours de magie, un hebdo gratuit 100% numérique, des idées de pliages de papier, des supports de coloriages de fruits et légumes mais aussi une séance de boxe pour se défouler.

N'hésitez pas à y jeter un œil.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, merci pour vos articles qui sont toujours de grande qualité ^^<br /> <br /> J'avais eu beaucoup de problèmes avec la manière dont je me nourrissais<br /> <br /> Ce programme m'a beaucoup aidée au quotidien. <br /> <br /> https://bit.ly/ProgrameNutrition360<br /> <br /> Je me permets de le mettre ici au cas où ce programme peut aider quelqu'un.<br /> <br /> À plus tard :p
Répondre